Comment aiguiser un couteau ?

Nettoyer une surface lisse

Placer l'aiguiseur sur la surface.

Appuyer sur le levier

Commencez à la base de la poignée

Tirer le couteau doucement jusqu'à vous

ATTENTION ! Ne poussez pas le couteau vers l'avant !

L'aiguiseur AnySharp est bien adapté pour les couteaux à lame droite et pour les couteaux à lames dentelées. Pour les fines lames dentelées, veuillez consulter le fabricant.

ATTENTION:

  • Tenir hors de portée des enfants
  • Appliquer une légère pression seulement
  • Ne pas pousser vers l'avant
  • D'excellents résultats obtenu facilement !

L'angle optimal pour aiguiser un bon couteau en acier de qualité est de 20 degrés. AnySharp est pré-réglé à 20 degrés pour donner un avantage parfait à chaque utilisation.

Obtenir un angle compatible avec une pierre à aiguiser demande un grand savoir faire mais AnySharp permet à quiconque d'obtenir des résultats professionnels sans aucune formation du tout.

Tout ce que vous avez à faire est de faire glisser la lame 3 ou 4 fois le long de l'outil d'aiguisage ANYSHARP pour restaurer le tranchant d'une lame.

Souvenez-vous, très peu de pression est nécessaire avec AnySharp, et pour essuyer le couteau ou de l'outil avant de l'utiliser.

Fonctionne avec tous vos couteaux - même à lames dentelées!

La technologie brevetée AnySharp utilise le carbure de tungstène pour prolonger la vie de presque tous les couteaux.

AnySharp fonctionne sur pratiquement tous les couteaux y compris ceux coûteux en acier trempé et même avec les lames dentelées (comme les couteaux à pain et les couteaux de chasse), ce qui fait toute la différence avec les autres aiguiseurs ou les pierres à aiguiser que vous avez pu utiliser.